Arachides rocher enrobées de chocolat au lait
Arachides rocher enrobées de chocolat au lait

Arachides rocher enrobées de chocolat au lait

Ingrédients : arachide 50%, Sucre 24.50%, Beurre de cacao 10.30%, Lait entier en poudre 6.80%, Pâte de cacao 3.50%, Poudre de lactosérum 3.30%, Lactose 1.30%, Emulsifiant (E322) lécithine de soja <1%, Arôme naturel de vanille <1%

Valeurs nutritionnelles pour 100g : énergie (kj/kcal) 2449/589, Matières grasses (en g) 40.6, dont Acides gras saturés (en g) 12.2, Glucides (en g) 38.4, dont Sucre (en g) 30.9, Protéines (en g) 15.3, Sel (en g) <1.

Origine : Pays-Bas.

Poids
5,90 €

Paiements 100% sécurisés
 

Les arachides enrobées de chocolat au lait sont une friandise populaire et irrésistible, appréciée par les gourmands du monde entier. Elles sont le mélange parfait d'arachides croquantes et de chocolat crémeux.

Un mariage de saveurs incontournable pour les gourmands

Les arachides enrobées de chocolat au lait sont l'association parfaite entre deux ingrédients incroyablement complémentaires. D'un côté, nous avons les arachides, riches en protéines et en fibres, qui offrent texture et croquant. De l'autre, le chocolat au lait apporte sa douceur et son onctuosité grâce à sa teneur en beurre de cacao et en poudre de lait entier. Ensemble, ils donnent naissance à une friandise au goût unique et addictif.

Des idées pour sublimer les arachides rocher choco lait

En plus d'être délicieux tels qu'ils sont, les arachides enrobées de chocolat au lait peuvent également être intégrées à de nombreuses préparations culinaires. Voici quelques suggestions :

Vos pauses gourmandes revisitées

  • Muffins aux pépites de choco-arachides : ajoutez-en quelques-uns concassés à votre pâte à muffins préférée avant de remplir les moules et de cuire selon les instructions habituelles. Ils apporteront du croquant et un peu de fantaisie.
  • Crêpes ou gaufres garnies de Rocher Arachides Choco Lait : laissez fondre quelques morceaux avec une noisette de beurre sur vos crêpes encore chaudes ou dans le creux de vos gaufres pendant qu'elles refroidissent. Succès assuré !
  • Fondue au chocolat surprise : faites fondre du chocolat noir ou au lait dans un récipient résistant à la chaleur et plongez-y des brochettes remplies de fruits frais, de chamallows et bien évidemment, de Meyva Rocher Arachides Choco Lait.

Des desserts innovants qui épateront vos convives

  • Tiramisu aux choco-arachides : remplacez les traditionnels biscuits à la cuillère et pépites de chocolat par ces délices enrobés pour un tiramisu onctueux et particulièrement original.
  • Trifle aux Myers Rocher Arachides Choco Lait : émiettez-les au fond d'un grand verre transparent, ajoutez une couche de crème anglaise, puis une couche de fruits rouges. Répétez l'opération et terminez avec une touche de crème fouettée et, bien sûr, encore quelques arachides enrobées pour décorer.

Ainsi, les arachides Choco Lait se révèlent être le choix idéal pour les amateurs de friandises gourmandes, que ce soit pour un usage festif ou pour agrémenter diverses recettes culinaires.

Aucun avis

8 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Plus d'infos